A moi

Suis je une bonne mère ? Voilà 8 ans que je suis séparé du Géniteur de ma fille qui a 20 ans aujourd'hui.

Notre séparation fait suite à des violences conjugales survenu au bout de 20 ans de vie commune. Nous sommes passés au TGI , Monsieur a ete donc condamné à 1 euros de dommages et intérêts puisque je ne voulais rien de sa part , il est fiché comme étant une personne violente ( Fijais). Bref ! J'ai donc quitté ma région pour ne pas me foutre en.l'air et ou me perdre . Bien évidemment j'ai au préalable prévenu le géniteur et ma fille autour d'une table en leur indiquant que c'était vital pour moi que de partir pour me retrouver . Je précise quand même que ma fille avait à l'époque choisi de vivre avec son père.

Ils étaient tout 2 d'accord. Je suis donc partie ....

A mon retour, je décide de rester et me consacre à mon boulot, je retrouve un grand appartement dans laquelle ma fille devait revenir vivre avec moi puisque le jour de la visite nous nous sommes projetée sur qui occupera telle ou telle chambre, une pièce dédiée à la prière, etc ....

Je suis heureuse à cet instant !

Je fais le nécessaire pour décorer sa futur chambre ( literie, dressing... ) Puis .... Plus le temps passe et moins je la vois et fini par comprendre qu'elle ne viendra jamais ! Plus tard elle m'envoie un texto m'expliquant Le pourquoi du comment, s'en veut beaucoup, qu'elle est lâche..... .

Un jour nous allons boire un verre et me dit qu'elle a décider de se rapprocher de moi de venir me voir plus souvent etc ...

Je rends compte qu'elle ne tiens pas sa "promesse" ....

Quand je l'appelle elle ne répond pas ou me rappelle genre beaucoup plus tard, m'envoie un message indiquant qu'elle est soit en partiel ou fatigué de sa semaine.

Lorsque je l'appelle je constate amèrement que nous n'avons rien à nous dire ou presque rien.

J'ai l'impression qu'elle m'a exclue de sa vie de son quotidien et combien cela me ronge de l'intérieur !!!

8 Noël que je passe seule , 8 anniversaires que je ne fête plus , 8 pleins de choses que nous ne faisons plus ....

Il va de soi que je ne souhaite Pas entrer dans les détails.... Par respect pour Ma Fille

Des conseils ? Des avis ? Merci de.m'avoir lu Merci pour vos retours Belle après-midi